La cryolipolyse médicale, votre booster minceur !
Bien souvent, le sport ou encore une alimentation saine et variée ne parviennent pas à déloger certaines zones graisseuses rebelles, telles que le ventre, l’intérieur des cuisses ou encore les poignées d’amour. Vous avez un bourrelet disgracieux ou une partie de votre corps que vous souhaitez remodeler ? La cryolipolyse médicale vous permettra en un temps record de vous glisser sans complexe dans votre maillot de bain cet été !
Décryptage d’une technique des plus efficaces à la Clinique CLEAGE de Genève.
-
Qu’est-ce que la cryolipolyse médicale ?
La cryolipolyse est une alternative médicale à la liposuccion.
C’est une technique d’amincissement non invasive, sans anesthésie, ni chirurgie.
Rapide, indolore et sans laisser aucune trace, la cryolipolyse médicale offre des résultats impressionnants en quelques semaines. Réalisée par un médecin esthétique, la cryolipolyse dure environ une heure par zone.
En effet, cette méthode d’amincissement par le froid cible de façon extrêmement précise, la partie de votre corps ou de votre visage que vous souhaitez affiner.
Plus connue pour le corps, la cryolipolyse peut également traiter un double menton qui alourdit l’ovale de votre visage, un excès de graisse situé sur les bras ou des poignées d’amour un peu trop prononcées. La cryolipolyse est un traitement médical qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
Comment se déroule une séance de cryolipolyse ?
La séance de cryolipolyse débute par le tracé précis de la zone de traitement où est placée la pièce à main.
L’excès de gras localisé est aspiré par la machine de cryolipolyse médicale et traité grâce au froid.
Les cellules graisseuses, nommées aussi adipocytes, sont soumises à une basse température jusqu’à -8°C, entrainant leur dégradation progressive par le système lymphatique.
Une fois les pièces à main retirées, un gel minceur est appliqué, puis la zone est massée afin de favoriser le drainage et la microcirculation.
Selon votre morphologie, parfois une seule séance de cryolipolyse suffit pour offrir à votre silhouette la courbure que vous souhaitez retrouver.
En quelques semaines, on observe une diminution de 20 à 40% de la masse graisseuse de la zone traitée. Après une séance, on vous conseille de boire beaucoup d’eau, ainsi que de pratiquer un massage « Palper-rouler », afin de renforcer l’élimination des cellules graisseuses.
La cryolipolyse est souvent associée dans les semaines suivantes à des séances de traitement Onda Cool Waves afin d’affiner encore plus votre silhouette en traitant la cellulite et en améliorant votre relâchement cutané par technique d’échauffement des tissus (utilisation des pouvoirs des micro-ondes).
Sculpter, tonifier et raffermir, sont les maitres mots des technologies de Bodycontouring CLEAGE. N’attendez pas pour vous offrir le corps dont vous rêvez