Les traitements par laser

Laser
La clinique CLEAGE vous propose les technologies les plus modernes pour le traitement de votre peau.
Les médecins CLEAGE sont experts dans le traitement de vos taches pigmentaires, de vos cicatrices d'acné, des rougeurs ou encore du relâchement cutané.
La consultation initiale permettra de poser un diagnostic précis et d'établir un protocole détaillé de traitement.
Genius
LaseMD
Laser CO2
Clarity II
Spectra XT
Luminotherapie
VISAGE - FERMETÉ ET HYDRATATION

Traitement des cicatrices au laser

Le traitement au laser pour les cicatrices, notamment celles causées par l’acné, est une solution efficace pour améliorer l’aspect de la peau. En utilisant la technologie laser de pointe, nous ciblons les cicatrices pour les atténuer, leur donnant une apparence plus lisse et plus uniforme. Les résultats avant et après le traitement sont souvent impressionnants, montrant une diminution significative de la visibilité des cicatrices. Concernant les tarifs, ils varient en fonction de l’étendue et de la complexité du traitement requis.

Découvrez notre traitement grâce à Genius de Lutronic.

injection acide hyaluronique Genève

Traitement laser des vergetures

Les vergetures, souvent une préoccupation esthétique majeure, peuvent être traitées efficacement par notre technologie laser. Ce traitement aide à réduire l’apparence des vergetures, les rendant moins visibles et plus harmonieuses avec la peau environnante. Les résultats varient d’un individu à l’autre mais sont généralement positifs, apportant une amélioration notable. Le coût du traitement est déterminé en fonction de la taille de la zone à traiter.

Découvrez notre traitement grâce à Genius de Lutronic.

épilation électrique

Rajeunissement au laser pour les rides

Notre traitement au laser pour les rides vise à réduire leur apparence, notamment autour des yeux, du front (ride du lion), et sur l’ensemble du visage. La technologie laser CO2 fractionné est particulièrement efficace pour ce type de traitement, offrant des résultats visibles et durables. Les photos avant et après démontrent clairement les améliorations apportées par ces traitements. Les tarifs sont ajustés selon l’étendue des zones à traiter et le type de laser utilisé.

Découvrez notre traitement avec le LaseMD de Lutronic et notre laser de resurfacing : le laser fractionné ablatif CO2 INTERMEDIC.

Épilation laser

L’épilation au laser est une méthode populaire pour obtenir une peau lisse et sans poils sur diverses parties du corps, y compris le visage et le maillot. Cette technique est efficace sur tous les types de peau, y compris les peaux noires. Nos tarifs varient en fonction de la taille de la zone à épiler et du nombre de séances nécessaires pour obtenir les résultats souhaités.

Passez à l’action avec notre laser CLARITY II de LUTRONIC.

Traitement laser pour les tâches pigmentaires

Le traitement au laser pour les tâches pigmentaires cible spécifiquement les zones du visage et d’autres parties du corps affectées par des changements de pigmentation. Ce traitement aide à uniformiser le teint de la peau et à réduire l’apparence des tâches. Les prix sont définis en fonction de la taille de la zone traitée et du nombre de séances requises.

Retrouvez une peau éclatante avec notre traitement et le laser SPECTRA XT.

femme yeux fermés

Luminothérapie

La luminothérapie utilise la lumière pour traiter diverses conditions de la peau, y compris le vieillissement et les troubles de pigmentation. Cette méthode est douce et non invasive, offrant des résultats bénéfiques pour la santé et l’apparence de la peau. Les avis médicaux et des clients témoignent de son efficacité et de son innocuité.

Soignez votre peau et vos cheveux avec la luminothérapie.

Discutez avec nos experts

docteur-sagnard
Posez-nous vos questions
Vous avez certaines appréhensions ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les traitements que nous proposons, ou vous souhaitez en savoir plus sur une procédure ? Laissez-nous vos coordonnées.
Nous nous engageons à vous contacter sous 72h pour répondre à vos questions.

Ouvrir le chat
    Besoin d'aide ?
    Bonjour 👋
    Comment pouvons-nous vous aider ?