Mâchoire trop carrée, Genève

Affinez votre visage avec le traitement de la mâchoire carrée

Une mâchoire trop élargie ou trop carrée décrit un angle droit proéminant au niveau de l'angle mandibulaire. Cette morphologie est spécifiquement masculine. Elle est ainsi source de complexe lorsqu’elle est présente chez les femmes.


Les médecins CLEAGE vous permettront de corriger de manière simple, rapide et efficace ce défaut.

 

1 000,00 CHF
Causes / facteurs favorisants

La mâchoire élargie est le plus souvent la conséquence d’une hypertrophie (volume musculaire trop important) des muscles masséter.

Chez certaines personnes, ces muscles deviennent trop volumineux et se contractent trop fortement, notamment la nuit. Ils peuvent être à l’origine de symptômes tels que des maux de tête, des douleurs cervicales ou un grincement involontaire des dents (on parle de bruxisme).

 

Très fréquent chez la population d’origine asiatique, l’élargissement trop important de la mâchoire alourdit le visage et casse l’ovale naturel.

Dans de rares cas, il peut également être dû à une ossature massive.

Traitement

La toxine botulique (BOTOX®) est le traitement de référence pour affiner une mâchoire trop carrée. Une injection dans chaque mâchoire sera alors réalisée par le médecin CLEAGE. Une semaine plus tard, un affinement de la mâchoire apparaît, redonnant un visage plus féminisé. Le résultat est extraordinaire tant il sublime le visage.

 

Les injections de toxine botulique dans le traitement d’une mâchoire carrée peuvent faire partie d’une stratégie d’affinement globale du visage. La durée d’action de la toxine botulique est légèrement plus longue que les autres injections au niveau du visage, le résultat durant environ 9 mois.

En cas d'hypertrophie osseuse, une solution chirurgicale sera à prévoir.

Idée cadeaux ?
Offrir ce produit à
En stock
1 000,00 CHF
Autres Besoins qui pourraient vous intéresser
Autres Solutions qui pourraient vous intéresser