Menton en peau d’orange , Genève

Supprimer l’aspect peau d’orange de votre menton

Le menton en peau d’orange correspond à une peau capitonnée au milieu du menton. Elle apparaît lors de la contraction du muscle mentonnier lorsque l’on mime un bisou ou au repos.

 

Cet aspect inesthétique accentue l’aspect fuyant et remonté du menton et entraîne la création de la ride labio-mentonnière, une cassure de l’ovale ainsi qu’une perte d’harmonie du profil.

550,00 CHF
Causes / facteurs favorisants

Il est secondaire à l’hypercontraction du muscle mentalis (muscle principale de la région mentonnière), parfois présent dès le plus jeune âge et s’aggravant avec le temps.

Traitement

Une relaxation de ce muscle avec de fines injections de toxine botulique (BOTOX®) est à privilégier. Après injection, la toxine botulique entrainera dès le 3ème jour une diminution de l’aspect capitonné et permettra au menton de retrouver un galbe naturel. Les résultats de cette relaxation mentonnière durent en moyenne 6 mois.

 

Ce traitement est souvent associé à des injections d’acide hyaluronique volumateur dans la région mentonnière pour projeter le menton vers l’avant. Le protocole CLEAGE signature Profiloplastie est souvent associé dans le même temps, permettant de retrouver un visage équilibré et un profil harmonieux.

Idée cadeaux ?
Offrir ce produit à
En stock
550,00 CHF
Autres Besoins qui pourraient vous intéresser
Autres Solutions qui pourraient vous intéresser